Ensemble, finançons Antigones en restant indépendantes

Antigones publie et diffuse des textes, des visuels et des émissions sur la féminité et la complémentarité homme femme depuis 8 ans déjà. Il y tant d’autres choses que nous aimerions faire, tant d’autres projets, tant d’autres formats que nous aimerions explorer !  Mais le temps nous manque, et, soyons honnêtes, l’argent un peu aussi !

Vous vous demandez peut-être comment nous aider ? Il y a de multiples manières de le faire chacun à sa place en fonction de ses compétences et de sa sensibilité. D’abord, en contribuant à la diffusion de nos contenus : toutes les interactions, tous les partages, tous les nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux contribuent activement à notre visibilité, et donc à la promotion de notre travail.

Nous avons également besoin du soutien financier, même modeste de ceux qui le peuvent : nous sommes toutes bénévoles, et le mouvement ne bénéficie d’aucune subvention ni privée ni publique. Notre seule ressource, ce sont vos dons.

Nous avons pourtant des coûts réels auxquels nous devons faire face. Notre site, notre nom de domaine et notre hébergement sont désormais entièrement financés par vos dons. De même pour notre matériel d’enregistrement. Nous devons toutefois encore faire face à la majorité de nos frais de déplacements lors d’invitations et de conférences, aux frais de baby-sittings qui les accompagnent, et à ceux qui nous permettent d’enregistrer nos émissions sereinement.

Si nous espérons à long terme pouvoir dégager pour chacune des femmes impliquées une contrepartie financière du temps et de l’énergie engagée dans le mouvement, nous ne cherchons pour le moment qu’à couvrir les frais divers et variés qu’impliquent notre travail.

Alors pour nous aider, vous pouvez autant participer vous-même, ponctuellement ou sur le long terme, à notre Tipeee, que participer à le faire connaître.

Et si avec votre aide, nous arrivions à atteindre la barre des 200 Euros collectés par mois ?

 

Concrètement, vous pouvez :

  • Faire un don ponctuel ici sur notre Paypal : https://fr.tipeee.com/les-antigones
  • Faire un don mensuel ou ponctuel sur notre Tipeee (de 1 Euro par mois à autant que vous voulez !) : https://fr.tipeee.com/les-antigones
  • Faire connaître notre Tipeee dans vos réseaux : de bouche-à-oreille, par mail à des personnes qui pourraient être intéressées, sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *