9 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Nica

    Evidence féminine… merci et bravo à nos filles de France !

    Désormais si vous passez le mur médiatique, attention à ne pas vous justifier face aux journalistes, politiques, activistes, retenez que seule la digression plaira à des détracteurs stipendiés !

    En fait, on se fiche des petites mains « Femens », de causes, parcours et making-of indigents. En revanche il convient de traquer CEUX qui activent dans l’ombre par leur puissance d’argent et d’influence, ceux qui exécutent une propagande mortifère en toute impunité.

    En conclusion, QUE LES VRAIS MASQUES TOMBENT.
    Il y a plus sérieux et urgent pour notre pays que le non-événement Femen. Enterrons le sujet sans plus de débat, en répondant seulement à ces 2 points clefs (que vous évoquez) :
    1. le financement Femen : qui finance ce type d’activisme et pourquoi aucune investigation sérieuse à ce jour en France
    2. la complaisance Femen : la Justice et l’Intérieur doivent enfin expliquer les passe-droits ; Mr Valls en premier.

    Antigones, on vous aime et vous suit !

  2. 3
    patrick

    sans violence mais avec détermination vous étes le meilleur rempart contre la dégradation de l’honneur des Femmes et la sauvegarde de notre civilisation. dans son histoire la France s’est souvant mobilisé contre ses dangers par l’exemple du courage d’une Femme ou d’un groupe d’entre elles.
    personne d’autre mieux que vous pouvez contredire les mauvais penseurs et agitateurs de causes perverses qui manipulent l’image des Femmes.
    vos ames vertueuses mobiliseront les gens endormis pour sauver nos familles, nos enfants, notre avenir.
    face a la haine de nos agresseurs, la paix de vos coeurs vertueux portera haut la vérité sur la dictature qui a pris le pouvoir sur nos droits d’etre, de vivre et de pensé !!
    bravo pour votre initiative et votre courage
    continuez nous seront a vos cotés

  3. 4
    Philippe

    Bonjour,
    Tout d’abord, bravo pour les actions de votre rassemblement.
    Je dois dire que je suis assez perplexe quand au nom de celui-ci:
    S’il s’agit de cette Antigône, son histoire est particulièrement sordide (insecte, interdiction d’enterré un mort refusée à juste titre qui fini par un emmuremment), s’il s’agit d’une autre, sachez qu’on pensera inévitablement en premier à celle-ci.

  4. 5
    cédric

    je vous aime les filles. vous êtes resplendissante par votre force et détermination. je suis fier que mon pays,notre pays abrite encore des femmes de votre cran cela nous promet un bel avenir. de tout cœur avec vous.

  5. 6
    Hélène

    Merci de nous redonner une fierté…Antigone, un symbole au coeur de la culture européenne qui se cherche et ne trouve que l’horreur et la vulgarité en partage : les FEMENS et leurs cousines les PUSSY RIOTS « agitatrices artistiques » nous disaient-on?…défendant le droit de parler des femmes!… La vulgarité comme mode d’expression, comme projet culturel du futur pour une convergence des peuples européens? Je comprends les russes qui n’en ont pas voulu et les ukrainiens qui les ont espédiées en France…qui va être tenté par cette europe mortifère qui ne se cache plus et se montre telle quelle est? On en a assez vus et assez entendus.

    Qui les paient? qui les hébergent? Le DIABLE! Tout un symbole aussi de destruction et de rancoeur.
    Vulgarité partout, chez les financiers, les désindustrialisations du chômage de masse, la sousmission des politiques aux banques ripouses…une vraie culture de la vulgarité! Merci les Antigone d’oser vouloir en sortir et nous en faire sortir. Honte aux policiers de rester du côté du vulgaire…

  6. 7
    Antonio

    Enhorabuena por vuestra iniciativa.

    Del vídeo de presentación o post quitaría las imágenes de las femmes desnudas: si nó, les estáis haciendo « su » propaganda. Ante la defensa de una calumnia, es elemental no repetirla en los mismos términos negativos de la misma, si no que se alude a ella en forma positiva…

    Un saludo y mucho éxito

  7. 9
    Roland

    Bravo Mesdemoiselles ! Patience, les socialistes ne resteront pas toujours au pouvoir. Vos adversaires seront jugées pour attentat à la pudeur et insultes à la religion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *