J’aime être une femme – Patricia

 

Si vous aussi vous voulez témoigner des raisons pour lesquelles vous aimez être une femme envoyez-nous votre texte à contact@lesantigones.fr

J’aime être une femme pour tous ces petits moments de la vie où mes émotions me font vibrer, me font éclater de rire ou pleurer devant un film ou un livre, ou encore m’énerver devant une injustice. Grâce à mes émotions que je laisse exploser, je me sens vivante.

J’aime être une femme pour ce moment de bonheur et de joie lorsque je porte mon enfant en moi jusqu’à sa naissance. A cet instant je deviens responsable de lui et farouchement protectrice. Je vais l’éduquer et l’aider dans son apprentissage, et ces moments de partage et d’amour me procurent un sentiment de bien-être et de bonheur immense.

J’aime être une femme pour nos contradictions, nous sommes à la fois fortes et fragiles, nous pouvons porter beaucoup sur nos épaules, et en même temps, nous effondrer lorsqu’un évènement auquel on ne s’attendait pas survient brusquement.

Enfin, j’aime être une femme lorsque mon homme me prend dans ses bras, je me sens protégée, je peux « lâcher prise », et surtout, je me sens aimée et désirée.

Patricia.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Lethu

    56 ans, chef d’entreprise, féminine, mais pas féministe. Je constate chaque jour les méfaits des mouvements soi disant pour les femmes, ils démolissent les hommes, les déresponsabilisent en donnant aux femmes un pseudo pouvoir ingérable…au nom duquel les hommes nous abandonnent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *