Enquête sur la féminité

Ce 8 mars 2016, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, nous lançons une grande enquête sur la féminité !

Attention, le lien semble ne pas fonctionner sur tous les navigateurs. N’hésitez pas à ré-essayer sur un autre navigateur en cas de problème. 

Ce projet, c’est l’occasion pour chacune d’entre vous d’exprimer son opinion sur la féminité, de donner son point de vue, de partager son expérience personnelle de la féminité. Il vous suffit de bloquer 15 à 20 minutes un jour où vous avez du temps.

Notre objectif, c’est de mieux comprendre les différents points de vue sur la féminité, et surtout la manière dont en 2016, les femmes vivent cette féminité, la manière dont elles vivent le fait d’être femmes, et comment elles se pensent femmes. Chacune de vos réponses est essentielle à notre travail.

Nous avons monté ce projet dans le cadre de notre année 2016 consacrée au thème Femmes et féminité. Il a vocation à être une source fondamentale pour le travail que nous allons mener cette année sur cette question de la féminité. Y répondre, c’est déjà une manière de participer à l’élaboration de ce travail.

La légitimité des résultats de l’enquête dépendra du nombre de personnes qui aura pris le temps d’y répondre. C’est pourquoi en plus de vos réponses, nous vous demandons de diffuser ce questionnaire autour de vous, le plus largement possible.

Vous êtes une femme ? Quel que soit votre âge, votre situation personnelle, votre parcours… répondez à notre questionnaire

Vous êtes un homme ? Des questions vous sont également adressées. N’hésitez pas, répondez à notre enquête !

Nous vous remercions par avance pour votre participation. Vous l’aurez compris, elle nous est précieuse.

Je participe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *