Action réparatrice des Antigones auprès de l’Ambassade de Russie

Les Antigones ont été reçues en fin d’après-midi le lundi 22 juillet à l’ambassade de Russie. Nous avons offert le pain et le sel, en guise d’hospitalité à ce pays ami, offensé par les Femen et dont les actes ont été avalisés par notre gouvernement : asile politique d’une Inna Schevchenko, qui a également inspiré notre nouveau timbre national…
Ces honneurs officiels sont une honte pour la France et une scandaleuse institutionnalisation du groupe Femen.
Par ce geste, nous assurons la Russie que beaucoup de Français ne cautionnent pas les actes de son gouvernement de fait.
Nous rendrons prochainement visite aux ambassades des autres pays offensés par les Femen.
Antigone est un symbole de la lutte pour la légitimé contre des décisions légales, mais injustes et iniques. Monsieur Hollande, vos actes ne sont plus légitimes.

Les Antigones remercient Son Excellence M. Alexandre ORLOV, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Russie en France de l’accueil très amical qu’il a réservé à notre action.

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Wolfgang

    Bonsoir à vous les Antigones !
    Félicitation pour vos démarches vis à vis des ambassades ,cela doit être un grand plaisir pour nos hôtes de voir des françaises contre la déliquescence de notre pays et réaffirmer notre amitié envers ces belles et grandes nations amies .
    Bravo continuez ainsi !

  2. 4
    Jean Dutrueil

    Autant je ne cautionnais pas l’action vis à vis de la Tunisie autant celle-ci est intelligente. néanmoins je pense qu’il est indispensable de ne pas se focaliser uniquement sur les FEMEN mais développer une action plus large à l’instar des HOMMEN.

    Bon courage à vous mesdemoiselles!

  3. 6
    Bozhemoy

    Pauvres filles perdues

    À force d’allégeance à une dictature et de soutien de causes fascistes, vous êtes les Bund Französischer Mädel , les rides en plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *